Mercato - OM : Une ancienne figure forte de l’OM de retour grâce… à Boudjellal ?
Th.B.

Certes Jacques-Henri Eyraud a une nouvelle fois fait savoir que l'OM n'était pas à vendre. Néanmoins, Mourad Boudjellal continue de faire son petit bonhomme de chemin pour le rachat du club phocéen et aimerait rapatrier une ancienne figure forte de Marseille. 

De passage en conférence de presse samedi pour évoquer la prolongation de contrat de Dimitri PayetJacques-Henri Eyraud en a profité pour faire passer un message clair : « Nous ne sommes pas intéressés par la cession de l’OM, l’OM n’est pas à vendre ». Une sortie pas anodine puisque depuis vendredi, Mourad Boudjellal ne cesse d’évoquer une volonté de racheter le club phocéen avec les fonds d’investisseurs du Moyen-Orient. Et si ce rachat devenait effectif, l’ancien président du Racing Club de Toulon a déjà un nom en tête pour intégrer le futur organigramme de l’OM.

Louis Acariès emballé par un retour à l’OM

« Oui, je lui ai demandé de me rejoindre. Il a une image remarquable dans le club, j’espère qu’il sera d’accord ». Voici l’appel du pied que faisait Mourad Boudjellal dans les colonnes de L’Équipe de samedi. Approché par La Provence, Louis Acariès, ancien conseiller de Robert-Louis Dreyfus qui avait d’ailleurs oeuvré à la nomination de Pape Diouf à la présidence de l’OM, se serait dit partant pour un tel projet.

Articles liés