Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un projet colossal est annoncé pour remplacer McCourt !

Alors que Frank McCourt aurait reçu une offre pour le rachat de l'OM, l'acheteur à l'origine de cette proposition aurait un très gros projet pour le club phocéen.

« Frank McCourt a eu des gros rendez-vous au sujet de la vente de l'OM avec une offre puissante qu'on ne peut pas refuser. Il a participé à des réunions avec son état-major dont Jeff Ingram qui le pousse à vendre, avec deux directeurs de l'OM et ses avocats. Du 24 au 28 décembre, Frank McCourt a participé à des réunions longues sur la vente OM. Le club a reçu une offre de plusieurs centaines de millions d'euros. » C'est grosse information concernant la vente de l'OM est signée Thibaut Vézirian. Et si le journaliste, très actif concernant ce dossier, ne révèle pas l'identité de l'acheteur, il assure que le projet est ambitieux.

Un investisseur à un grand projet pour l'OM

« Les acheteurs ont déjà présenté le projet pour le club avec des choses qui se passent au mercato avec quelques belles arrivées, mais aussi avec l'arrivée d'un directeur sportif qui serait un ancien joueur de l’OM qui aurait déjà été contacté (…) C’est très positif, ça avance, il se passe des choses en coulisses ! », lance-t-il sur sa chaîne YouTube.

Articles liés