Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau problème de taille avec N’Golo Kanté ?

L’OM pourrait avoir un nouveau problème dans le dossier N’Golo Kanté. Après avoir vu l’OL venir au renseignement, c’est au tour de West Ham de s’intéresser au milieu caennais.

L’OM pourrait avoir une épine de plus dans le pied dans l'un de ses dossiers chauds du mercato. Toujours à la recherche du successeur de Giannelli Imbula, l’OM aimerait recruter le milieu caennais N’Golo Kanté. Mais devant la gourmandise de Caen, le club phocéen a préféré ne pas s’aligner sur les demandes du club normand. Et un club anglais se serait mis sur les rangs pour recruter le milieu caennais.

WEST HAM ENTRE DANS LA DANSE

Xavier Gravelaine l’a assuré, les discussions entre l’OM et Caen seraient rompues pour le transfert de N’Golo Kanté. Après avoir vu Leicester suivre le milieu de 24 ans, ce serait au tour d’un nouveau club anglais de s’intéresser au joueur suivi par Marcelo Bielsa. Selon les informations de L'Equipe, West Ham s’intéresserait de près à N’Golo Kanté. Après avoir recruté Dimitri Payet, en provenance de l’OM, le club anglais pourrait chiper une cible du club phocéen.

« L’ARRIVÉE DE N’GOLO KANTÉ EST DIFFICILE À BOUCLER POUR L’OL »

Dernièrement, l’OL et Jean-Michel Aulas s’étaient lancés dans la course à la signature du milieu caennais N’Golo Kanté mais son arrivée paraîtrait compliquée. D’après Le Parisien, « L’arrivée de N’Golo Kanté, la piste prioritaire à ce poste est difficile à boucler pour l’OL ».

Articles liés