Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une tendance claire chez les proches de Yoann Gourcuff ?

Libre de tout contrat, Yoann Gourcuff a été associé à différents clubs français, mais son entourage le pousserait à quitter la France.

« C'est la glace et le feu sur le papier. On peut se dire que c'est un rapprochement qui ne coule pas de source. Mais quand on creuse un peu, cette passion des supporters de l'OM pour le football pur, le beau jeu, ça colle avec Yoann qui veut bien jouer mais aussi bien faire jouer les autres », déclarait récemment Didier Poulmaire, l’avocat et conseiller, de Yoann Gourcuff, sur une possible arrivée de son client du côté de l’OM. L’ancien milieu de terrain de l’OL serait également sur les tablettes de Rennes, des Girondins de Bordeaux et de clubs étrangers. Selon L’Équipe ce lundi, son entourage le pousserait à quitter la France.

GOURCUFF FINALEMENT VERS L’ÉTRANGER ?

Selon les informations du quotidien sportif, l’entourage de milieu de terrain de 29 ans le pousserait à quitter la France et ainsi privilégier un club étranger malgré l’intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1. Le Stade Rennais a déjà rencontré le joueur, mais le dossier s’avérerait compliqué à cause de sa déchirure aux ischio-jambiers, encore loin d’être résorbée et qui serait un énorme frein à son retour en Bretagne. Un énième rebondissement pour l’avenir de l’ancien Lyonnais...

TROIS CADORS DE PREMIER LEAGUE SUR GOURCUFF ?

D’après les récentes indiscrétions de Talksport, Liverpool, Manchester City et Arsenal seraient intéressés par le profil de l’ancien Bordelais et seraient ainsi susceptibles de le relancer dans les prochaines semaines. Reste à savoir si Yoann Gourcuff débarquera effectivement en Premier League avant la fin du mercato estival.

Articles liés