Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aulas contrarié dans le même dossier que Bielsa ?

Après l’OM qui aimerait recruter N’Golo Kanté, l’OL aurait également tenté le coup. Mais pour les deux Olympiques, ce dossier est compliqué à boucler.

N’Golo Kanté était une des priorités du mercato pour Marcelo Bielsa. Mais devant la gourmandise du Stade Malherbe de Caen, qui espérait que l’OM s’aligne sur l’offre qu’aurait formulée Leicester, soit 9M€. Le club phocéen, avec l’aval du technicien argentin, a décidé de ne pas s’aligner et d’explorer d’autres pistes. L’OL a donc sauté sur l’occasion pour concurrencer l’OM sur ce dossier, mais cela paraîtrait compliqué.

« L’ARRIVÉE DE N’GOLO KANTÉ EST DIFFICILE À BOUCLER POUR L’OL »

Jean-Michel Aulas s’est lancé dans une lutte sur beaucoup de dossiers qu’aimerait boucler l’OM. L’OL s’est lancé dans la course à la signature du milieu caennais N’Golo Kanté mais son arrivée paraît compliquée. D’après Le Parisien, « L’arrivée de N’Golo Kanté, la piste prioritaire à ce poste est difficile à boucler pour l’OL ».

« IL NE VEUT QUE L’OM »

Si le dossier est si compliqué à boucler pour l'OL c’est avant tout, car N’Golo Kanté avait fait part, début juillet, à sa famille et à ses représentants qu’il ne voulait que l’OM, selon des informations relayées par France Football. « Il ne veut que l'OM. Et ce n'est pas un garçon qui fait des vagues. Je pense que Leicester ne le fera pas changer d'avis », avait confié un proche du joueur.

Articles liés