Alors que N’golo Kanté est annoncé tout proche de la Premier League, le joueur de Caen souhaiterait plus que jamais s’engager en faveur de l’OM…
À la recherche d’un remplaçant à GiannelliImbula, qui s’est engagé en faveur du FCPorto, l’Olympique de Marseille multiplie les pistes. Seulement après avoir essuyé un échec dans le dossier IdrissaGueye, le joueur du LOSC, N’golo Kanté serait également proche de la PremierLeague…
« IL NE VEUT QUE L’OM »
Pourtant, selon les informations de FranceFootball, N'goloKanté a répété ces dernières heures à sa famille, ses proches et ses représentants qu'il souhaitait rejoindre l’OM. « Il ne veut que l'OM. Et ce n'est pas un garçon qui fait des vagues. Je pense que Leicester ne le fera pas changer d'avis », a même confié un proche du joueur. Ainsi, l’entourage du milieu de terrain de Caen espèrerait voir VincentLabrune, le président de l’Olympique de Marseille, augmenter son offre.
« L’OM NOUS MANQUE DE RESPECT »
« À l'heure actuelle, en ce qui concerne N'Golo Kanté, il ne signera pas à l’OM, malgré ça les présidents discutent. L'offre actuelle de l’OM manque de respect à Caen et à N'Golo Kanté. Il y a aussi l'offre de Leicester, il faut que tout le monde soit d'accord, actuellement N'Golo est à Caen. Financièrement nous n'avons pas de soucis, c'est pas un problème pour nous de conserver N'Golo Kanté. Nous serons d'accord avec Leicester dans les prochaines heures, les discussions se feront ensuite avec N'Golo », a expliqué XavierGravelaine, directeur sportif du Stade Malherbe deCaen.