Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros doute de dernière minute pour Bielsa ?

L’OM continue son mercato. Après avoir recruté Lassana Diarra, le club phocéen a vu débarquer sur la Canebière Javier Manquillo. Un transfert qui pourrait bien remettre en cause l’arrivée de Facundo Roncaglia.

Marcelo Bielsa serait devant un vrai dilemme. L’OM a confirmé lundi soir l’arrivée en prêt pour toute la saison de Javier Manquillo, latéral droit de l’Atlético Madrid. Il a évolué la saison passée à Liverpool, mais n’a pas convaincu Brendan Rodgers de le conserver au sein de son effectif. Son arrivée au club phocéen pourrait remettre en cause le transfert de Facundo Roncaglia.

BIELSA EN PLEINE HÉSITATION

En effet, d’après L'Équipe, Facundo Roncaglia aurait quitté les États-Unis, où est actuellement en stage son équipe de la Fiorentina, pour rejoindre l’Italie, son transfert ne pourrait ne jamais avoir lieu. Avec l’arrivée de Javier Manquillo, Marcelo Bielsa serait en plein doute. Il se demanderait si son recrutement serait une bonne chose pour le club alors que Stéphane Sparagna réussit une bonne préparation et qu’un latéral droit est déjà arrivé à l'OM.

VERS UNE DÉSILLUSION POUR RONCAGLIA

Défenseur polyvalent de 28 ans, l’international chilien aurait très envie de rejoindre Marcelo Bielsa à l'OM et l’aurait fait savoir à son entraîneur. Il aurait été voir Paulo Sousa à deux reprises pour lui signifier son souhait d’aller rejoindre l’OM. Et alors que les deux clubs sont tombés d’accord sur l’indemnité de transfert et que le joueur avait déjà négocié son salaire, son serait clairement remis en question. Et Facundo Roncaglia pourrait vivre une terrible désillusion si Marcelo Bielsa venait à l'oublier d'ici la fin du mercato... 

Articles liés