Mercato - OM : Un dernier obstacle à la venue de Roncaglia ?
La rédaction

Alors que la venue de Facundo Roncaglia à l’OM était quasiment bouclée, un dernier obstacle ralentirait encore les négociations.

L’officialisation de Facundo Roncaglia à l’OM attendra encore un peu. La Fiorentina vient de perdre son défenseur central Stefan Savic, transféré à l’Atlético Madrid et pourrait en perdre un autre. En effet, avec l’avancée des négociations entre Roncaglia et l’OM, le club italien aurait bloqué, temporairement, son transfert vers le club phocéen.

LA FIORENTINA RECHERCHE UN DÉFENSEUR

C’est l’agent de Facundo Roncaglia, Claudio Corti, qui l’a déclaré à Calciomercato.it : « il y a eu un fort ralentissement des négociations ». La Fiorentina aurait décidé de bloquer le transfert de son international chilien pour le moment, ce serait avant tout afin de pouvoir trouver un remplaçant à Stefan Savic. Mais tout pourrait aller vite et se débloquer très rapidement.

RONCAGLIA DÉJÀ D'ACCORD AVEC L’OM

L’OM et la Fiorentina se seraient déjà mis d’accord pour le montant du transfert, il serait de l’ordre de 1,7M€. Quant à l’international chilien, réclamé par Marcelo Bielsa, il se serait mis d’accord avec l’OM sur un contrat portant sur les quatre prochaines saisons. Son transfert serait en bonne voie, mais il faudra attendre le feu vert de son actuel coach Paulo Sousa pour s’engager à l’OM.

Articles liés