Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Labrune joue un mauvais tour à Aulas pour une recrue !

Titillé par Jean-Michel Aulas en début de mercato, Vincent Labrune aurait pris le dessus depuis quelques jours.

Après avoir recruté Jérémy Morel, en fin de contrat, alors que ce dernier avait une offre de prolongation à l’OM entre les mains, Jean-Michel Aulas n’avait pas hésité à titiller son homologue marseillais en s’attaquant à Nicolas Nkoulou et Steve Mandanda. Au final, les deux joueurs sont toujours marseillais.

AULAS VOULAIT MANQUILLO

Après avoir résisté à la pression de Jean-Michel Aulas, Vincent Labrune aurait pris le dessus sur le président lyonnais dans le dossier Manquillo. Sur le point d’enregistrer l’arrivée de l’Espagnol en prêt, Labrune aurait devancé l’OL. Selon les informations de L’Equipe, « Aulas souhaitait, depuis quelques heures, également attirer le jeune espagnol ».

« QUAND L’OFFRE DE LIVERPOOL EST ARRIVÉE… »

« J’ai été flatté par l’intérêt d’autres clubs, mais quand l’offre de Liverpool est arrivée, je n’ai pas hésité. C’était la meilleure option, celle qui me tentait le plus. Tous les joueurs veulent jouer pour les meilleures équipes et je pense que n’importe qui aurait fait le même choix que moi. Rejoindre un club comme Liverpool ne m’a pas fait peur. C’est une décision qui peut m’aider à m’améliorer, c’est ce qui importe le plus », avait confié Manquillo en décembre dernier.

Articles liés