Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa… Où en est sa prolongation ?

Marcelo Bielsa est arrivé à l’OM en juin 2014. Il a révolutionné le club phocéen. Mais une incertitude plane toujours sur son avenir…

Marcelo Bielsa discute depuis plusieurs semaines avec sa direction pour prolonger son contrat à l’OM. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2016, Bielsa négocie pour prolonger une saison supplémentaire. Les discussions s’éternisent. Bielsa veut des garanties. L’été dernier, l’entraîneur de l’OM avait vivement critiqué son président

BIELSA VEUT DES GARANTIES

L’été est très agité à l’OM. De nombreux cadres de Bielsa la saison dernière ont quitté le club. À l’image d’André Ayew, André-Pierre Gignac, Jérémy Morel, Giannelli Imbula et Dimitri Payet. L’OM a réagi et enregistré de nombreuses arrivées. Georges-Kévin Nkoudou, Bouna Sarr, Karim Rekik, Lucas Ocampos ou encore Yohann Pelé ont été enrôlés.

BIELSA EST TOMBÉ AMOUREUX DE L’OM

Plusieurs joueurs devraient arriver au cours des prochains jours. Ce qui devrait rassurer Marcelo Bielsa. La fin du feuilleton est proche… « L’une des choses que j’admire le plus dans ce club, c’est le mariage entre le stade et les supporters. Personne ne peut rester indifférent au soutien de ces supporters et à leur amour pour l’écusson du club. On peut dire que cela se rapproche un peu de ce que l’on peut voir en Argentine, même si je n’aime pas trop les comparaisons », avait expliqué Bielsa en février dernier.

Articles liés