Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le véritable montant du transfert de Roncaglia dévoilé ?

L’OM devrait officialiser trois nouvelles recrues ce weekend. Facundo Roncaglia pourrait en effet suivre Lassana Diarra et Javier Manquillo.

Marcelo Bielsa attendait encore des recrues, son vœu va être exaucé. Ce vendredi, le quotidien L’Equipe a en effet annoncé les signatures imminentes de Lassana Diarra, pour quatre ans, et Javier Manquillo, en prêt avec option d’achat. Quant à Facundo Roncaglia, le défenseur argentin de la Fiorentina, la fin du feuilleton se précise…

MOINS DE 2 MILLIONS D’EUROS !

Désireux de rejoindre Marcelo Bielsa à Marseille, Facundo Roncaglia était retenu par son entraîneur Paulo Sousa. Ce dernier a enfin trouvé un remplaçant au défenseur argentin, qui devrait donc être autorisé à quitter les États-Unis dans les prochaines heures. Pour La Provence, « les ultimes pourparlers se poursuivent. Un accord sur un contrat de quatre ans a déjà été trouvé avec Roncaglia ». Quant au montant du transfert, il s’élèverait à 1,7 millions d’euros.

« IL VEUT QUITTER LA FIORENTINA »

« Il y a un accord avec Marseille pour quatre ans. Rester à Florence ? S’ils nous offraient les mêmes conditions, nous pourrions en parler. Si les discussions avec le club français sont closes ? Cela dépendra de la Fiorentina. Sousa voulait qu’on vienne aux Etats-Unis pour parler, mais il veut quitter la Fiorentina », avait confié son agent il y a quelques jours.

Articles liés