Alors que l’OM envisagerait d’attirer le jeune milieu offensif de Chelsea Bertrand Traoré en cas d’échec avec Florian Thauvin, ce dernier souhaite clairement rejoindre le club marseillais comme le confirme son entourage.
Comme l’annonce L’Equipe ce samedi, Florian Thauvin commencerait à s’impatienter et se serait donné 48 heures avant de trancher sur un éventuel retour en prêt à l’OM. D’ailleurs, le club phocéen aurait anticipé cet échec depuis plusieurs jours en se penchant sur le jeune milieu offensif de Chelsea, Bertrand Traoré (20 ans). Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce samedi, l’entourage du joueur se montre d’ailleurs très intéressé par un départ à l’OM.
« On espère que ça va se décanter »
« Il veut faire ces cinq mois à l’OM. Il aura un environnement qualitatif, du temps de jeu. Il faut que les deux clubs trouvent un accord. On espère que ça va se décanter dans les heures à venir », explique une source proche du jeune joueur de Chelsea. Reste donc à savoir si l’OM parviendra à boucler ce dossier chaud du mercato pour oublier l'option Florian Thauvin.
« Je serais ravi si Thauvin revenait
Interrogé sur la piste Florian Thauvin vendredi en conférence de presse, Steve Mandanda révélait une discussion avec son ancien coéquipier à l’OM : « Ce serait bien pour nous d’avoir quelques renforts pour terminer la saison, et pour être au mieux face à nos objectifs (…) Je serais ravi si Thauvin revenait, mais je ne suis pas objectif, c'est mon ami, mon petit frère, tout ce que vous voulez ! J'ai parlé avec lui, je lui ai dit que ça serait bien s'il revient ».