Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joli coup à 0€ bientôt bouclé par Eyraud ?

En fin de contrat après avoir annoncé sa résiliation à Watford, le jeune milieu de terrain Pape Gueye se serait aujourd’hui mis d’accord avec l’OM pour rejoindre le club phocéen cet été. Et ce serait un excellent coup de la part de Jacques-Henri Eyraud…

Le dossier Pape Gueye pourrait bientôt prendre fin. En fin de contrat à l’issue de la saison avec le Havre (Ligue 2), le milieu de terrain français était en partance pour Watford, où il avait initialement signé un pré-contrat. Cependant, le joueur a décidé de résilier son bail avec les Hornets, et Angers était annoncé comme un sérieux prétendant à sa signature. Comme révélé par le10sport.com, Jacques-Henri Eyraud apprécie grandement son profil, et l’OM a formulé une offre pour Pape Gueye, qui était tombé d’accord avec l’OM. Une information qui semble aujourd’hui se confirmer…

Un contrat de 4 ans proposé ?

Ainsi, comme révélé par l’Equipe, Pape Gueye devrait s’engager dans les prochaines heures avec l’OM. Le milieu de terrain français de 21 ans devrait parapher un contrat de 4 ans, sous réserve de passer avec succès sa visite médicale, qui devrait avoir lieu ce mardi 30 juin, au soir. L’OM aurait proposé à Pape Gueye une place de titulaire dès le début du prochain exercice ; proposition qui aurait pesé favorablement en leur faveur, notamment en raison de la qualification européenne des hommes de Villas-Boas pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Articles liés