Mercato - OM : Longoria a eu très chaud avec cette recrue estivale !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Directeur du football de l'OGC Nice, Julien Fournier a reconnu que son club avait essayé de recruter William Saliba cet été. Mais le défenseur d'Arsenal a finalement été prêté à l'OM.

L’OM a profité du dernier mercato estival pour renforcer son secteur défensif. Le club marseillais est parvenu à s’attacher les services de nombreux joueurs comme Leonardo Balerdi, Luan Peres ou encore William Saliba. Lié à Arsenal, ce dernier a, de nouveau, été prêté au sein d’un club de français. Cédé à l’OGC Nice lors de la dernière saison, Saliba a accepté de rejoindre l’OM. Mais la formation phocéenne n’était pas la seule à s’être positionnée dans ce dossier.

« William Saliba nous a échappé »

Directeur du football de l’OGC Nice, Julien Fournier a reconnu que sa formation avait tenté de recruter William Saliba lors du dernier mercato estival. Mais le dirigeant n’affiche aucun regret dans ce dossier. « William Saliba nous a échappé. Mais avec le recul, c’est un mal pour un bien. Car on n’aurait pas pu faire d’autres dossiers si on l’avait fait » a-t-il confié dans un entretien accordé à Nice-Matin.

Articles liés