Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dossier brûlant de Bielsa bientôt réglé ?

Annoncé comme l’une des anciennes priorités de Marcelo Bielsa à l’OM, Facundo Roncaglia devrait bel et bien changer d’air dans les prochaines heures. Mais pour en faveur du club phocéen…

Longtemps attendu afin de venir renforcer la défense de l’OM selon les souhaits de Marcelo Bielsa, Facundo Roncaglia avait finalement vu cette piste écartée peu de temps avant la démission soudaine de l’entraîneur argentin au Vélodrome. Toutefois, selon la presse italienne, l’international argentin (6 sélections) ne devrait pas rester à la Fiorentina pour autant.

RETOUR AU GENOA ?

Le Corriere dello Sport annonce que Facundo Roncaglia devrait prochainement s’engager en faveur du Genoa, club dans lequel il avait été prêté la saison passée par la Viola (32 apparitions en Serie A). Cet ancien dossier très chaud du mercato estival de l’OM devrait donc être bouclé, tandis que le club phocéen pourrait quant à lui recruter un latéral gauche (en plus d’un buteur) afin de venir suppléer Benjamin Mendy.

LA PREMIÈRE DE MICHEL

Nommé entraîneur de l’OM mercredi, Michel a dirigé sa première séance d’entraînement ce jeudi au centre Robert Louis-Dreyfus : « Clairement, on voit qu’il donne beaucoup d’importance aux phases offensives et au déplacement du ballon. Il arrête souvent le jeu quand ça ne lui plait pas. C’est assez agaçant mais c’est formateur », a d’ailleurs commenté un joueur de l’OM dans la foulée sur RMC.

Articles liés