Interrogé par La Provence, deux dirigeants de l’OM ont livré leur regard sur la situation actuelle sur le marché des transferts.
« Pour Cabella, on vient de refuser une offre de 8 millions. (...) Je ne vais donc pas brader mes joueurs. Et s'il le faut, ils resteront (…) L'OM a acheté Thauvin 15 millions et il est moins fort que Cabella ». Quelques jours après que l’offre de 8 millions de Newcastle ait été refusée par les dirigeants montpelliérains, Louis Nicollin a confirmé le prix de départ de son joueur. Une prise de position que regrette un dirigeant olympien dans les colonnes de La Provence.
« ÇA AURAIT PU DÉBLOQUER LES CHOSES »
« Quand on voit que Montpellier refuse 8 millions d’euros pour l’un de ses joueurs, on ne peut pas lancer la machine. Car cet argent aurait été réinvesti sur le marché français et aurait pu débloquer les choses » regrette en effet un dirigeant olympien qui est resté anonyme dans les colonnes du quotidien provençal. Un autre membre de l’état-major olympien s’est également confié sur le statu quo du mercato olympien…
VENDRE AVANT D’ACHETER
« Comme, en plus, on ne dispute pas de compétition européenne la saison prochaine, on ne va pas ajouter des joueurs à ce noyau sans vendre auparavant », précise cet autre dirigeant dans l’édition du jour de La Provence.