Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent de moins pour cette piste à 18M€ !

Luciano Spalletti, coach de l’AS Roma, a expliqué n’avoir jamais approché Sassuolo pour Grégoire Defrel. L’attaquant français serait une cible de l’Olympique de Marseille pour le mercato hivernal…

Après avoir acté l’arrivée de Morgan Sanson au milieu de terrain, l’Olympique de Marseille devrait se pencher sur la recherche d’un attaquant polyvalent, ainsi que d’un arrière gauche… Sans parler du gros dossier Dimitri Payet dont l’issue est encore incertaine. En ce qui concerne le secteur offensif, l’OM lorgnerait sur Grégoire Defrel, attaquant français du Sassuolo qui réalise des belles choses en Serie A.

« Un bon joueur, mais nous ne l’avons pas approché »

Ce dossier pourrait se décanter dans les prochains jours en faveur de l’Olympique de Marseille, puisque l’un des principaux concurrents des Marseillais s’est retiré de la course. Luciano Spalletti a en effet avoué qu’il n’avait pas approché Sassuolo pour Grégoire Defrel en ce mercato hivernal. « Il y a des très bons joueurs en Serie A et Defrel en fait partie » a confié le coach de l’AS Roma, d’après Sport Mediaset. « On l’apprécie, mais nous ne l’avons pas approché ». Récemment, le Français a été déclaré intransférable par son club… à moins d’une offre convaincante !

Articles liés