Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa, intérêt… Nouvelle précision sur Morgan Sanson ?

Alors que l’OM a officialisé l’arrivée de Morgan Sanson mardi soir, L’Equipe revient sur les dessous de ce dossier et fait notamment d’un intérêt de Marcelo Bielsa par le passé pour le milieu offensif.

« Je suis très heureux que le premier joueur qui nous rejoint à l’occasion de ce mercato soit un des plus prometteurs talents du football français », lâchait le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud mardi soir, au moment d’officialiser le transfert de Morgan Sanson en provenance de Montpellier (12M€). D’ailleurs, comme l’explique L’Equipe dans ses colonnes du jour, l’OM serait un prétendant de longue date pour Morgan Sanson.

Bielsa déjà sur le coup à l’époque ?

Entraîneur de l’OM durant la saison 2014-2015, Marcelo Bielsa aurait déjà tenté de recruter Morgan Sanson à l’époque durant le mercato estival 2015 : « Il était dans les fameuses listes d’El loco avant que le milieu ne se blesse gravement et que le technicien démissionne », précise l’article de L’Equipe. Finalement, c’est donc Rudi Garcia qui est parvenu à boucler le dossier.

Articles liés