Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dimitri Payet totalement rejeté par son vestiaire ?

Alors que Slaven Bilic a officiellement fait part des envies de départ de Dimitri Payet et que le milieu offensif souhaiterait plus que jamais retourner à l’OM, ses coéquipiers de West Ham lui auraient tourné le dos. Explications.

« Nous avons dit que nous ne voulons pas vendre nos meilleurs joueurs, mais Dimitri Payet ne veut plus jouer pour nous », lâchait jeudi dernier Slaven Bilic, l’entraîneur de West Ham, officialisant ainsi les envies de départ de Dimitri Payet cet hiver. L’OM, qui souhaiterait frapper un grand coup pour lancer le projet McCourt, serait d’ailleurs la piste privilégiée par Payet en cette fin de mercato hivernal. D’ailleurs, comme l’annonce la presse anglaise ce mercredi, l’ancien joueur de l’OM n’aurait plus sa place au sein du vestiaire de West Ham.

Payet renié par ses partenaires ?

Selon The Times, les joueurs de West Ham ne comprendraient pas l’attitude de Dimitri Payet et verraient d’un très mauvais œil ce bras de fer engagé par l’international français pour partir cet hiver. D’ailleurs, les Hammers ne souhaiteraient plus entendre parler de lui jusqu’à son probable départ (vers l’OM ') dans les jours à venir, puisqu’ils se sentiraient trahis et abandonnés par Payet. Ambiance…

Articles liés