Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Clash, transfert… Chris Waddle démonte Dimitri Payet !

Ancienne légende de l'OM, Chris Waddle en cautionne pas le bras de fer engagé par Dimitri Payet pour retourner au sein du club phocéen cet hiver, et il le fait savoir ! 

Joueur emblématique de l’Olympique de Marseille entre 1989 et 1992, l’ancien international anglais Chris Waddle a vertement critiqué le comportement de Dimitri Payet. Actuellement sous contrat avec West Ham, l’international français aurait refusé de jouer pour les Hammers pour revenir à l’OM. Visiblement irrité par le milieu offensif, Waddle s’est exprimé à son propos et a également profité pour tacler sèchement ce genre de comportement dans les colonnes du Sun.

« Les joueurs étrangers viennent en Angleterre seulement pour l’argent »

« Les joueurs étrangers viennent en Angleterre seulement pour l’argent. Je ne crois pas qu’ils aiment le football anglais. Si chaque première ligue d’Europe offrait le même salaire, 99% d’entre eux ne choisiraient pas l’Angleterre » dit-il avant de rajouter une couche sur Dimitri Payet : « pour Payet, c’était juste un transfert à West Ham et à Londres. Il n’est pas un Anglais qui pense : « quand je vais poser ma valise ici, je vais vivre à Londres pour le reste de ma vie parce que j’aime cette ville. Payet a manqué de respect envers les fans de West Ham et à son manager Slaven Bilic, que j’apprécie tout particulièrement. J’ai aussi de la peine pour les supporters de West Ham, ceux qui l’ont acclamé et acheté son maillot… ». Dimitri Payet ne s’est visiblement pas fait que des amis en Angleterre …

Articles liés