Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune doublé à la dernière minute pour Sampaoli ?

Alors qu’il est pressenti pour prendre les rênes de l’Olympique de Marseille la saison prochaine, Jorge Sampaoli aurait un nouveau courtisan de poids en Italie.

Depuis le départ de Marcelo Bielsa, il est l’un des rêves de l’Olympique de Marseille. Il faut dire que le club phocéen réaliserait un grand coup en attirant Jorge Sampaoli. Le technicien argentin possède une belle cote et ses succès avec le Chili ont attiré l’attention du monde du football. Désormais, il souhaite entrainer un club en Europe et l’OM souhaiterait attirer celui que tout le monde présente comme le disciple d’El Loco.

Zanetti pousserait pour Sampaoli à l’Inter

Pourtant, l’Olympique de Marseille pourrait bien voir l’ancien boss de la Roja lui passer sous le nez. D’après les informations d’El Mercurio, l’Inter Milan pourrait en effet arracher Jorge Sampaoli à la concurrence. Les Nerazzurri pourraient perdre Roberto Mancini, pressenti pour remplacer Antonio Conte à la tête de la Squadra Azzurra. Ainsi Javier Zanetti, vice-président du club lombard, aurait glissé le nom de son compatriote. Si jamais les Lombards venaient à concrétiser cette piste, l’Argentin pourrait choisir un départ vers Milan plutôt que Marseille. Les Italiens auraient un meilleur projet que l’OM, ainsi qu’un effectif fourni et une économie saine.

Articles liés