Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle précision de taille sur le licenciement de Michel !

Alors que Vincent Labrune s’entretiendra avec Michel dans les prochains jours, le président de l’OM aurait, avec les avocats du club, préparé un dossier visant à justifier un licenciement de l'Espagnol pour faute grave.

Samedi, nous apprenions que la direction de l’OM comptait se servir de la titularisation surprise de Lucas Silva à Monaco lors de la 34 ème journée de Ligue 1 (défaite 2-1), pour justifier un licenciement de Michel pour faute grave. Le but de cette manœuvre n’est autre que d’éviter de régler l’indemnité de licenciement du technicien espagnol, qui s’élèverait à près de 2,5M€.

Une rencontre décisive entre Labrune et Michel ?

Ce dimanche, alors que l’OM reçoit le FC Nantes, L'Equipe nous apprend que Vincent Labrune s’entretiendra avec les avocats du club olympien ainsi que les trois adjoints de Michel, afin de préparer la confrontation qui aura lieu en fin de semaine avec l’ancien entraineur de l’Olympiakos. Le président de l'OM aurait monté un dossier en s’appuyant sur les compositions d’équipes hasardeuses de Michel, ses choix tactiques, ses déclarations et son attitude à l’entraînement lors de ces dernières semaines, afin de légitimer un licenciement pour faute grave.

Articles liés