Alors que Michel a été démis de ses fonctions mardi dernier, un ancien du club estime que Franck Passi était la meilleure solution pour assurer la succession du technicien espagnol.
C’était un secret de Polichinelle, mais c’est désormais officiel depuis mardi, Michel n’est plus l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Pour la deuxième fois de la saison, FranckPassi reprend le poste de coach du club olympien, avec à ses côtés BasileBoli en tant que coordinateur sportif. Dans un entretien accordé à Football Club de Marseille, StéphanePorato, ancien portier phocéen de 1998 à 2000, explique que le choix de reprendre Passi s’imposait pour les dirigeants de l'OM.
« Je pense que la meilleure solution, c’est d’avoir pris Franck »
« Des solutions, il n’y en avait pas tellement. Soit on gardait Michel, soit on mettait quelqu’un qui connaissait bien le club et l’effectif. Je pense que la meilleure solution, c’est d’avoir pris Franck, il connaît bien le groupe. Et puis Basile, c’est un enfant du club. En espérant que ça permette de finir la saison beaucoup plus sereinement », confie ainsi StéphanePorato.