Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aulas prend position dans le dossier Ben Yedder !

En marge de la victoire de l’OL face au TFC (2-3), Jean-Michel Aulas s’est confié concernant le transfert de Wissam Ben Yedder, courtisé également par l’OM.

Il devrait vraisemblablement rythmer le mercato estival français pendant quelques semaines… au moins. Lui, c'est Wissam Ben Yedder, qui est resté à Toulouse l’été dernier, en dépit du fort intérêt de l’OM. Justement, le club phocéen devrait repasser à l’attaque, mais il est loin d’être le seul. L’Olympique Lyonnais lorgne également sur le petit attaquant de poche, qui intéresserait aussi quelques clubs de Premier League et de Liga.

« Ben Yedder ? Beaucoup d’équipes aimeraient l’avoir »

En marge de la victoire des siens sur le TFC de Wissam Ben Yedder, le président Jean-Michel Aulas a ouvertement évoqué l’intérêt de l’OL pour l’attaquant : « Une recrue ? Ça pourrait. C’est un grand joueur » a expliqué le boss de l’Olympique Lyonnais, d’après L’Équipe. « Beaucoup d’équipes aimeraient l’avoir l’année prochaine. C’est un excellent élément avec une vista, un gros sens de l’anticipation. Dans une équipe encore plus forte que Toulouse, il doit pouvoir s’affirmer dans le Championnat de France ». Il y a une semaine déjà, l'ancien entraîneur de l'OL Hubert Fournier assurait que le club rhodanien était bien intéressé par le Toulousain… déjà l’été dernier.

Articles liés