Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Ces révélations sur ce proche de Neymar suivi par Al-Khelaïfi et Aulas !

Alors que le PSG et l’OL apprécieraient le profil de Lucas Lima, un ancien dirigeant de Bordeaux se livre sur les chances de voir le milieu offensif signer dans l’un de ces deux clubs. 

« Je suis heureux de l’intérêt du PSG. Je ne peux pas vous dire dans quel club j’irai. Je ne sais pas si tout ce qui est dit est vrai. Attendons l’ouverture du mercato. J’espère que de grands clubs européens s’intéressent à mon football », confiait récemment Lucas Lima sur l’intérêt du PSG. Le milieu offensif de Santos serait également dans le viseur de l’OL, et dans une interview accordée à But!, Charles Camporro, ancien dirigeant de Bordeaux et aujourd’hui installé au Brésil, revient sur les qualités de l’international auriverde. 

« Un club pour qui il est dans les cordes : le PSG »

« C’est un garçon qui, depuis deux ans, montre un niveau très intéressant. Une qualité qui l’a conduit jusqu’en équipe nationale. C’est vraiment un joueur qui a beaucoup de personnalité et qui influence le jeu de Santos. Mais il est déjà très cher. Pour moi, en Ligue 1, je ne vois qu’un club pour qui il est dans les cordes : le Paris Saint-Germain. Après, je peux me tromper. Je ne connais pas les moyens de tous les clubs français mais c’est un investissement qui promet d’être important. Au moins à 10 M€. C’est un joueur qui a été énormément sollicité par le marché chinois mais il a refusé beaucoup d’argent. On sent chez Lucas Lima une vraie volonté de jouer en Europe », estime Charles Camporro.

Articles liés