Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - OL : Nabil Fekir répond à l’intérêt du PSG !

Annoncé dans le viseur du PSG, Nabil Fekir pourrait faire l’objet d’une offre du club de la capitale cet été. Un intérêt évoqué par le joueur formé à l’OL.

Éloigné des terrains depuis plusieurs mois, Nabil Fekir devrait faire son retour avec l’OL dans les prochains jours. Ce mercredi, dans un entretien accordé au Progrès, l’international français s’est ainsi confié sur ce sujet, mais il également fait le point sur son avenir. « Quel joueur peut certifier qu’il sera toujours dans le même club la saison suivante ? Si le président reçoit une bonne offre, il me demandera peut-être de partir », a-t-il notamment lâché.

« Le PSG est un grand club européen »

Alors que la porte semble donc ouverte pour un départ de Nabil Fekir, cela pourrait faire les affaires du PSG. Déjà intéressé l’été dernier, le club de la capitale n’aurait toujours pas abdiqué. Pour Le Progrès, Nabil Fekir a répondu à cet intérêt du PSG : « Je ne pense pas trop à l’avenir, j’essaie d’abord de bien me remettre, et on verra après. Pouvoir jouer la Ligue des Champions comptera aussi, car je n’ai pas eu la chance de la jouer encore. C’est sûr que c’est un concurrent de l’OL, mais celui qui vous dirait qu’il ne rêve pas de grand club, vous mentirait. Le PSG est un grand club européen, mais je suis à Lyon, qui est aussi un grand club, même si c’est différent par rapport à quelques années en arrière ».

Articles liés