Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce proche de Neymar répond ouvertement à l’intérêt d’Al-Khelaïfi !

Alors que Lucas Lima serait bel et bien sur les tablettes du PSG, l’international brésilien est sorti du silence sur l’intérêt des Parisiens à son égard.

« Le mercato d’été sera essentiel pour moi, c’est une motivation supplémentaire. J’ai toujours été clair sur le fait que je voulais jouer pour un grand club en Europe, c’est mon objectif. Je sais que j’ai encore ces quelques mois pour montrer ma valeur et ensuite discuter avec Santos », confiait récemment Lucas Lima sur sa volonté de rejoindre l’Europe cet été. Le PSG serait notamment intéressé par l’international brésilien, et dans des propos rapportés par Globo Esporte, le meneur de jeu de Santos apprécie l’intérêt des Parisiens.

« Je suis heureux de l’intérêt du PSG »

« Je suis heureux de l’intérêt du PSG. Je ne peux pas vous dire dans quel club j’irai. Je ne sais pas si tout ce qui est dit est vrai. Attendons l’ouverture du mercato. J’espère que de grands clubs européens s’intéressent à mon football. J’essaye d’être à très haut niveau ici à Santos pour pouvoir rejoindre un club en Europe. Je voudrais bien déjà le savoir, mais ce n’est pas le cas. En attendant, je vais continuer à montrer ce que je sais faire ici », assure ainsi Lucas Lima.

Articles liés