Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles pour précisions pour un international brésilien annoncé tout proche…

Alors que la presse brésilienne annonçait un accord entre le PSG et Santos pour Lucas Lima, le club parisien serait uniquement en discussion avec l’agent du joueur.

« Le mercato d’été sera essentiel pour moi, c’est une motivation supplémentaire. J’ai toujours été clair sur le fait que je voulais jouer pour un grand club en Europe, c’est mon objectif. Je sais que j’ai encore ces quelques mois pour montrer ma valeur et ensuite discuter avec Santos ». Pépite du club de SantosLucas Lima avait fait le point sur son avenir alors qu’il serait courtisé par nombreux clubs européens. En effet, le FC Barcelone, le Real Madrid, le FC Porto et le Paris Saint-Germain suivraient de près les performances du meneur de jeu.

Des discussions pour Lucas Lima mais…

Alors que la presse brésilienne annonçait un accord entre le PSG et Santos, Goal a apporté de nouvelles informations. En effet, selon le média, « Lucas Lima et le PSG discutent bien depuis le début du mois de février via Wagner Ribeiro, l'agent du milieu de terrain brésilien, qui s'occupe également de Lucas et Neymar. Il n'y a cependant aucun accord de conclu avec l'homme ou Santos malgré les négociations. (…) Actuellement, plusieurs clubs ont même une longueur d'avance sur le club français dont Porto qui s'est montré intéressé depuis la saison dernière et un club espagnol dont l'identité n'a pas filtré ». Aucune offre concrète n’aurait été formulée à Santos. Affaire à suivre…

Articles liés