Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour de flamme à prévoir pour cette pépite d’Al-Khelaïfi ?

Considéré comme l’un des grands espoirs du PSG, Presnel Kimpembe pourrait prochainement prolonger son contrat. À moins qu’il n’opte finalement pour un départ à l’AS Monaco, qui continue de se montrer insistante à son sujet…

À seulement 20 ans et malgré une concurrence des plus imposantes au sein du PSG avec Thiago Silva, David Luiz et Marquinhos, Presnel Kimpembe fait son petit bonhomme de chemin. Le défenseur, issu du centre de formation du PSG, comptabilise 7 apparitions en équipe première cette saison dont 4 en Ligue 1. Mais son statut de grand espoir garantit-il pour autant son avenir du côté du Parc des Princes ? À en croire les informations de L’Equipe, un prétendant se montrerait très insistant à son égard.

L’AS Monaco toujours en course ?

Le quotidien sportif explique que l’AS Monaco, qui souhaitait déjà rafler la signature de Presnel Kimpembe durant le mercato de janvier, envisagerait toujours d’attirer le défenseur du PSG l’été prochain. Sous contrat jusqu’en 2018, le défenseur francilien devrait bientôt discuter d’une prolongation de contrat avec Nasser Al-Khelaïfi. Reste à savoir ce qu’il décidera pour son avenir…

Articles liés