Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Bayern Munich : Quand Didier Deschamps se prononce le plan de carrière de Kingsley Coman !

Invité à s’exprimer dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, Didier Deschamps a évoqué les choix de carrière de Kingsley Coman.

Formé au Paris Saint-GermainKingsley Coman connaît une ascension fulgurante. En effet, après une saison à la Juventus Turin, le joueur a été prêté deux saisons au Bayern Munich avec une option d’achat. Sous les ordres de Pep Guardiola, le Français prend progressivement une nouvelle dimension. Alors, le club italien a-t-il eu tort de s’en séparer ? Interrogé par la Gazzetta dello Sport, Didier Deschamps s’est prononcé sur le sujet.

« Il a fait un choix »

« Une erreur de la Juventus avec Kingsley Coman ? Tout le monde ne joue pas comme il le fait dans une grande équipe comme le Bayern, où la concurrence est féroce. J'aime Coman parce qu'il peut jouer à droite et à gauche, il est rapide et dribbleur. Mais cela ne signifie pas que la Juve a eu tort, ​​il a fait un choix. Aujourd'hui, Coman est un autre joueur que celui arrivé à 18 ans à Turin. Et le Coman de la Juve était différent de celui qui est parti de Paris », a-t-il expliqué.

Articles liés