Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Bayern Munich : Blaise Matuidi et l’amertume de Kingsley Coman contre le PSG !

Invité à s’exprimer sur l’amertume de Kingsley Coman contre le Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi s’est prononcé sur le sujet.

« On peut avoir des regrets. Après c’était son destin. Je suis content pour lui. Dès qu’il est venu, j’ai tout de suite vu qu’il avait d’énormes qualités. Malheureusement, Paris n’a pas pu le garder, mais je suis content de l’avoir en équipe de France et j’espère qu’il va nous aider à atteindre nos objectifs ». Interrogé à l’occasion du lancement des nouveaux maillots de l’équipe de France, Blaise Matuidi a affiché des regrets dans le dossier Kingsley Coman. Formé au Paris Saint-Germain, ce dernier fait désormais le bonheur du Bayern Munich.

« Il se sent parisien »

Alors que Kingsley Coman n’a jamais caché une certaine rancœur à l’encontre du PSG, Blaise Matuidi s’est également prononcé sur le sujet. « Oui, c’est normal aussi venant de lui. Il se sent parisien. Il a grandi et a été formé à Paris. Je pense qu’il est content là où il est. Le Bayern ce n’est pas une petite équipe. C’est un très grand club donc il est tut heureux d’être là où il est », a confié l’international tricolore.

Articles liés