Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Quand l’agent de Kingsley Coman jette un froid…

Auteur d’une très bonne saison dans les rangs du Bayern Munich, Kingsley Coman n’est que prêté par la Juventus Turin. D’ailleurs, son agent ne semble exclure aucune possibilité pour l’avenir…

Formé au PSG mais barré par les nombreuses stars du Parc des Princes, Kingsley Coman avait fini par rejoindre la Juventus Turin en 2014. Finalement, l’international français (19 ans, 2 sélections) a été prêté du côté du Bayern Munich où il réalise une saison relativement convaincante. Mais de quoi sera fait son avenir après ce prêt prévu jusqu’en 2017 ? Interrogé par Goal ce jeudi, l’agent de Kingsley Coman se prononce sur ce sujet.

Incertitudes pour Coman

« Le Bayern ne nous a pas parlé encore au sujet de ce qu'ils ont prévu de faire après Kingsley en 2017 », explique François Gil ce jeudi sur l’ancien attaquant du PSG. Reste donc à savoir si le Bayern Munich, qui laissera filer Pep Guardiola en fin de saison pour laisser place à Carlo Ancelotti, s’efforcera ou non de conserver Kingsley Coman.

« Il a ses choix de carrière »

Récemment interrogé par beINSPORTS, Kingsley Coman se prononçait sur le départ de Pep Guardiola, qui devrait atterrir à Manchester City : « Il est très proche de ses joueurs. Il m’a donné des conseils et du temps de jeu, ce dont j’avais besoin. C’est une personne et un entraîneur que j’apprécie beaucoup. Sa philosophie de jeu me correspond. Je n’en suis que plus admirateur envers lui. Après, il part, il a ses envies de carrière et c’est son choix. Je suis content pour lui ».

Articles liés