Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Ennemis, avenir… Pep Guardiola annonce la couleur !

Alors qu’il quittera le Bayern Munich en fin de saison, Pep Guardiola est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter le club allemand.

Après avoir annoncé officiellement son départ du Bayern Munich, Pep Guardiola sera donc un entraîneur libre de tout contrat en fin de saison. Et autant dire que l’ancien coach du Barça sera certainement très courtisé, lui qui devrait atterrir selon toute vraisemblance en Angleterre. En attendant, Pep Guardiola se dit à la recherche « d’ennemis »…

« Pour aller mieux, vous avez besoin d’ennemis… »

« Je pense qu’un entraîneur, après trois ou quatre ans, a tout donné pour un club. Vous avez besoin d’ennemis pour aller mieux, comme de nouveaux défis. Il faut toujours des nouveaux défis », a ainsi confié Pep Guardiola à Sport1. Manchester United, Manchester City ou encore Chelsea seraient notamment intéressés par l’entraîneur espagnol.

« Je veux entraîner en Angleterre »

« Je veux entrainer en Angleterre. J’ai cette possibilité d’aller en Angleterre. C’est le bon moment. Je suis encore jeune et j’ai besoin de nouveaux défis. Je n’ai as encore de nouveau club. Je n’ai pas encore de propositions, je ne peux rien dire d’autre pour le moment. J’espère que Rummenigge et le staff comprennent mon choix, je serai désolé s’ils étaient déçus par celui-ci », avait déjà récemment indiqué Pep Guardiola en conférence de presse.

Articles liés