Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Kingsley Coman livre son sentiment sur le départ de Guardiola !

Alors que Pep Guardiola a annoncé qu’il quitterait le Bayern Munich pour venir exercer en Angleterre la saison prochaine, son jeune protégé Kingsley Coman évoque ce dossier qui fait couler beaucoup d’encre en Allemagne.

« Je suis très heureux de mon expérience à Munich. Je ferai mon travail jusqu’à la dernière seconde. Après cela, je vais rentrer à la maison et attendre de voir s’il est possible d’aller en Angleterre ou non », lâchait cette semaine Pep Guardiola, confirmant donc qu’il quitterait le Bayern Munich, vraisemblablement pour l’Angleterre. Interrogé au micro de beINSPORTS ce dimanche, l’ancienne pépite du PSG Kingsley Coman se prononce sur ce départ.

« Il a ses choix de carrière »

« Il est très proche de ses joueurs. Il m’a donné des conseils et du temps de jeu, ce dont j’avais besoin. C’est une personne et un entraîneur que j’apprécie beaucoup. Sa philosophie de jeu me correspond. Je n’en suis que plus admirateur envers lui. Après, il part, il a ses envies de carrière et c’est son choix. Je suis content pour lui », lance Kingsley Coman, qui semble clairement apprécier Pep Guardiola qui l’a encore davantage révélé cette saison au Bayern Munich.

« Tout le monde me fait confiance »

Fin décembre, Kingsley Coman envoyait un message fort sur son propre avenir au Bayern Munich : « Je m’éclate. Je prends mon pied. Ici, tout le monde me fait confiance […] Je n’ai pas envie de faire deux saisons au Bayern et repartir. Je suis venu dans l’optique de rester le plus longtemps possible. A moi de prouver que le club aurait raison de lever l’option d’achat et de miser sur moi à l’avenir ».

Articles liés