Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Le nouvel aveu de Pep Guardiola sur son avenir !

Pep Guardiola ne cesse de s'exprimer sur son avenir. L'Espagnol a tenu à calmer le jeu au sujet d'une arrivée en Premier League.

« En Allemagne, ils disent que c’est sûr à 100% que Guardiola sera le manager de City et je le crois aussi. Je ne sais pas quels sont les plans de Guardiola mais, après ce qui est arrivé à Barcelone, bien sûr que son arrivée pourrait signifier le départ de Yaya Touré. » À l’instar de l’agent de Yaya Touré, de nombreuses personnes croient à l’arrivée de Pep Guardiola à Manchester City. Le technicien a tenu à calmer le jeu dans des propos rapportés par le Daily Mail.

« Peut-être qu’il faudra attendre deux ans… »

« Quand je signerai un contrat, je l’annoncerai tout de suite. Peut-être qu’il faudra attendre deux ans avant que j’entraîne une équipe en Angleterre. Je suis très heureux de mon expérience à Munich. Je ferai mon travail jusqu’à la dernière seconde. Après cela, je vais rentrer à la maison et attendre de voir s’il est possible d’aller en Angleterre ou non », a avoué Pep Guardiola. Un discours de façade ou une vérité ? Seul l’avenir le dira…

« Je suis désolé »

Cette semaine, Pep Guardiola s’était déjà excusé auprès des managers de Premier League : « Je suis désolé. Normalement, dans ma carrière d'entraîneur, et en tant que joueur, je respecte beaucoup mes collaborateurs. Donc je suis désolé. Ce n'était pas mon intention ».

Articles liés