Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Batshuayi en concurrence directe avec Lacazette cet été ?

Michy Batshuayi, attaquant de l’Olympique de Marseille et Alexandre Lacazette, son homologue de l’Olympique Lyonnais, seraient tous les deux dans le viseur d’un club britannique.

La Premier League devrait être le premier adversaire pour les clubs français lors du prochain mercato estival. Plusieurs clubs britanniques devraient en effet venir faire leurs emplettes en Ligue 1, un peu comme l’année dernière. Les écuries d’outre-Manche ont dépensé par moins de 1,2 milliard d’euros l’été dernier et devraient donc encore une fois miser sur leur puissance financière pour arracher les gros noms du Championnat de France, à leurs clubs. Alexandre Lacazette, attaquant de l’OL, tout comme Michy Batshuayi, buteur de l’OM, seraient dans le viseur d’un cador anglais.

Entre Lacazette et Batshuayi, Tottenham hésite

Celui-ci n’est autre que Tottenham. L’intérêt du club londonien pour les deux joueurs est connu depuis plusieurs semaines. D’après L’Équipe pourtant, Michy Batshuayi et Alexandre Lacazette seraient désormais en ballotage pour devenir la priorité des Spurs en ce qui concerne le secteur offensif : « Tottenham souhaite se renforcer avec un attaquant et il a ciblé deux profils : le Marseillais Michy Batshuayi et le Lyonnais Alexandre Lacazette », peut-on lire dans les colonnes du quotidien, ce dimanche. Du côté de l’OM on aimerait tirer le maximum d’argent d’un transfert de l’attaquant belge, évalué à près de… 40M€.

Articles liés