Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une révélation de Ligue 1 pour succéder à Clément Grenier ?

Contrarié par les blessures ces deux dernières saisons, Clément Grenier pourrait être poussé vers la sortie par Jean-Michel Aulas qui aurait déjà déniché son remplaçant.

« Je ne suis pas sûr de garder Clément Grenier, parce qu’on va le placer sur la liste des transferts, pas pour gagner de l’argent, mais parce que cela correspond pour lui à la capacité à retrouver une dynamique car en ce moment il n’est pas très bien », déclarait récemment Jean-Michel Aulas officieusement en off. C’est ce qu’aurait expliqué le président de l’Olympique Lyonnais devant les étudiants d’HEC où ce dernier était invité. Si le milieu de terrain ne semble pas avoir apprécié la sortie de son supérieur, son remplaçant pourrait déjà être trouvé.

Koziello à la place de Grenier ?

« Si on doit discuter on le fera dans un bureau sans caméra et sans problème. Si le club souhaite me mettre sur la liste des transferts, on en discutera à la fin de la saison, mais mon objectif actuel c’est d’être performant et retrouver ma place », avait répondu Clément Grenier à Aulas. Mais selon les informations de L’Équipe, le jeune niçois Vincent Koziello serait ciblé par l’OL pour succéder au Lyonnais. Polyvalent dans l’entrejeu malgré son physique peu athlétique, le joueur âgé de 20 ans fait sensation cette saison et pourrait franchir un nouveau pallier dans sa progression.

Articles liés