Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Quand Mourad Boudjellal dévoile son admiration pour Jean-Michel Aulas !

En dehors du rugby, Mourad Boudjellal est également un grand fan de football. Et le président de Toulon n’a d’ailleurs pas caché son admiration pour son homologue à l'OL.

Jean-Michel Aulas est un personnage qui divise au sein du monde du football. Si le président de l’OL agace par ses sorties médiatiques, il faut reconnaître son investissement à la tête du club rhodanien depuis plusieurs saisons. Alors s’il est critiqué par certains, Jean-Michel Aulas est apprécié par d’autres. Et Mourad Boudjellal fait ainsi partie de ses admirateurs.

« Un mec qui transpire son club »

En effet, dans des propos accordés à Onze Mondial, Mourad Boudjellal a salué le travail de Jean-Michel Aulas à la tête de l’OL : « Je dois lui reconnaître une chose : il est plus présent que moi dans les médias. Et ce n’est pas facile. Donc déjà ça, ça m’énerve (il se marre). Et il est peut-être encore plus mégalo que moi, ce qui est encore moins facile à réaliser ! Plus sérieusement, c’est un mec qui transpire son club et le seul qui essaie de se battre pour concurrencer le PSG. Et puis quelle énergie. Ça fait 30 ans qu’il est à la tête de l’OL mais on a l’impression que ça fait trois mois ».

Articles liés