Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La vérité sur le dossier Clément Grenier

Jean-Michel Aulas a d’abord affirmé que Clément Grenier allait être mis sur la liste des transferts au prochain mercato, avant de faire un peu machine arrière ensuite. Qu’en est-il exactement ?

Après avoir dans un premier temps annoncé que Clément Grenier serait mis sur la liste des transferts par l’OL au prochain mercato, Jean-Michel Aulas a légèrement réadapté son discours en milieu de semaine, affirmant : « Clément aura, parce qu’il l’a demandé, un bon de sortie. Si, pour services rendus et pour un contexte personnel, il souhaite faire l’objet d’un bon de sortie, on le lui donnera avec totale transparence. Il n’y avait pas volonté de porter préjudice à l’équipe, à Bruno, à Clément. On ne peut pas faire jouer tous les joueurs. Clément a sa place dans cette équipe si elle se qualifie en Coupe d’Europe mais si, pour des raisons qui lui sont propres, il souhaite voir un autre environnement comme il l’a déjà souhaité une ou deux fois par le passé, on ne s’opposera pas ». Qu’en est-il exactement ?

L’OL ne sera pas trop gourmand

Selon nos informations, l’OL est bien décidé à se séparer de Clément Grenier en fin de saison. Bien sûr, comme Grenier est sous contrat, il ne partira que s’il le souhaite et si des offres arrivent. Mais l’OL ne mise plus vraiment sur lui pour l’avenir. Le club a fait passer le message. Si des offres arrivent, elles seront donc étudiées de très près, et selon certaines indiscrétions, le club gone serait prêt à ne pas se montrer trop exigeant sur le montant…

Alexandre Higounet

Articles liés