Comme révélé par le10sport.com, Jérémie Boga fait partie des cibles d’André Villas-Boas pour renforcer le secteur offensif de l’OM cet été. Cependant, un club français pourrait bel et bien contrarier le coach portugais…
Jérémie Boga reste très courtisé sur le marché des transferts. Comme révélé par le10sport.com, l’OM est dans le coup, André Villas-Boas appréciant grandement son profil. Cependant, le Napoli tient la corde dans ce dossier, et d’après les dernières indiscrétions de la presse italienne, une première offre de 25 à 30M€, accompagnée d’Adam Ounas proposé en échange, serait arrivée jusqu’à Sassuolo pour l’ailier ivoirien. Cependant, un nouveau club serait entré dans la course…
Le Stade Rennais à fond sur Boga !
Ainsi, comme révélé par Mohamed Bouhafsi sur son compte Twitter, l’international ivoirien des Neroverdi serait une des priorités du Stade Rennais,ce qui vient confirmer les informations du 10sport.com. Pour le moment, aucune offre n’aurait été transmise par le club breton, mais il y aurait déjà des discussions ouvertes avec Sassuolo. Le Napoli serait là, et une grosse concurrence pourrait s’installer entre les deux clubs, alors que les Neroverdi demanderaient environ 25M€ pour Jérémie Boga.