Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cador européen s’est positionné pour une recrue de Villas-Boas !

L’agent Yvan Le Mée a révélé que la Juventus avait observé à de nombreuses reprises les prestations de Luis Henrique, transféré cet été à l’OM. Mais les dirigeants italiens n’auraient pas voulu prendre de risque avec le Brésilien.

En grande difficulté financière, l’OM a réussi à attirer de nombreux joueurs lors du dernier mercato estival, et ce sans dépenser le moindre centime. Le club marseillais a fait une exception pour Luis Henrique, acheté 8M€. Mais pour l’heure, le Brésilien n’a pas obtenu sa chance. Le joueur de 18 ans est laissé sur le banc par son entraîneur André Villas-Boas qui s’était prononcé sur sa situation le 23 octobre dernier. « Il faut y aller doucement avec lui, même si son adaptation est parfaite. Sa famille va bientôt le rejoindre sur place. S’il prêt à débuter un match ? Non pas encore » avait déclaré le technicien portugais.

« La Juventus était intéressée, mais... »

Luis Henrique a pris la décision de rejoindre l’OM lors du dernier mercato estival, mais le club marseillais n’était pas le seul à suivre les prestations de l’attaquant. Agent de joueurs, Yvan Le Mée a révélé que la Juventus avait également observé les prestations de l’ancien membre de Botafogo. « Luis Henrique est un vrai bon joueur. J’en ai parlé avec des gens de la Juventus qui m’ont dit qu’ils l’ont regardé, qu’ils étaient intéressés. Mais qu’il fallait le faire travailler deux ans avant qu’il puisse avoir sa chance dans un club comme la Juventus » a-t-il déclaré lors de l’émission Talk Show sur le Phocéen.

Articles liés