Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cador étranger insisterait pour Ben Yedder !

Alors que l’OM souhaiterait impérativement recruter un attaquant avant la fin du mercato hivernal et que Wissam Ben Yedder ferait office de priorité, l’intérêt prononcé de Tottenham pour le Toulousain pourrait totalement relancer le dossier.

« Wissam est un garçon fantastique, qui partira dans tous les cas de figure en juin », lâchait samedi dernier Olivier Sadran, le président de Toulouse, excluant donc un transfert de Wissam Ben Yedder vers l’OM ou un autre prétendant étranger durant ce mercato de janvier. Mais la presse anglaise ne l’entend pas de cette oreille, à l’image du Daily Mirror qui persiste sur l’intérêt de Tottenham dans ce dossier.

Les Spurs ne lâcheraient plus Ben Yedder

Le média britannique assure que la piste Saido Berahino étant désormais hors de portée pour les dirigeants de Tottenham, le club londonien devrait désormais jeter son dévolu sur Wissam Ben Yedder. Reste à savoir si l’OM aura encore son mot à dire dans ce dossier chaud du mercato, et si le jeune attaquant toulousain sera effectivement retenu jusqu’en fin de saison du côté du Stadium.

La confidence de Michel

Récemment interrogé en conférence de presse sur son mercato hivernal et sa volonté de recruter un nouveau buteur pour l’OM, Michel évoquait le cas Wissam Ben Yedder : « Depuis que je suis ici, on parlait que l'OM cherchait un attaquant. Mais je n'ai pas parlé avec Ben Yedder ».

Articles liés