Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Combien de joueurs recrutera l’OM cet hiver ?

Alors que l’OM n’a toujours pas commencé son recrutement cet hiver, combien de joueurs débarqueront à Marseille lors de ce mercato ?

« Il y a peu de candidats crédibles aux yeux des dirigeants. Il y a deux pistes chaudes et activées dans des clubs étrangers. Mais ils sont confrontés au même problème que pour Florian Thauvin : les clubs ne veulent pas les lâcher. » Journaliste de Canal+, Philippe Carayon confirmait récemment que l’Olympique de Marseille souhaite sérieusement s’activer sur le marché des transferts après une première partie de saison très délicate. Mais combien de joueurs va pouvoir attirer l’OM ?

Priorité à des joueurs offensifs ?

Ainsi, Michel pourrait réclamer plusieurs renforts offensifs compte tenu du fait que Michy Batshuayi est le seul véritable avant-centre de l’effectif de l’Olympique de Marseille. Mais ce n’est pas tout. Déçu du rendement de ses recrues défensives, Karim Rekik et Rolando, l’entraîneur espagnol pourrait également réclamer le renfort d’un défenseur central. Enfin l’arrivée d’un milieu de terrain à vocation défensive serait également souhaitée.

« L’OM vise 2 à 3 joueurs »

Toujours est-il que selon les informations de Johnny Séverin, journaliste de beIN SPORTS, « le mercato de l’OM devrait bouger dans les prochains jours. Le club a avancé sur plusieurs dossiers. L’OM vise 2 à 3 joueurs. Des accords ont déjà été obtenus avec certaines recrues potentielles dont Florian Thauvin. Pour l'instant les clubs de ces joueurs sont ok pour signer à l'OM, dont Newcastle, n'ont pas donné leur accord. Âpres discussions en cours. Le marché européen devrait vraiment commencer cette semaine et débloquer les dossiers pour arrivées et départs. »

Selon vous, combien de joueurs seront recrutés par l’OM ?

Articles liés