Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette indication sur le nombre de départs cet hiver !

L'OM devrait recruter deux ou trois joueurs cet hiver. Concernant les départs, le fou persiste, mais une tendance se dégage...

« Le mercato de l’OM devrait bouger dans les prochains jours (…) Le club a avancé sur plusieurs dossiers.Le marché européen devrait vraiment commencer cette semaine et débloquer les dossiers pour arrivées et départs ». Après avoir donné une tendance générale, ainsi que des précisions sur les futures arrivées, le journaliste beIN SPORTS Johnny Séverin a évoqué les départs via son compte Twitter.

« La masse salariale n’est pas extensible »

Selon lui, « l’OM souhaite se séparer d'un ou deux joueurs en manque de temps de jeu car la masse salariale n'est pas extensible. » L’un des deux joueurs sera-t-il Romao ? Selon la dernière tendance donnée par L’Equipe, Sunderland va soumettre une offre au club phocéen ce lundi pour le milieu en fin de contrat l’été prochain.

Ocampos devait partir…

Touché face à Guingamp dimanche dernier, Lucas Ocampos était un candidat sérieux au départ lors de ce mercato hivernal. La semaine dernière, France Football avait même révélé que le président de l'OM Vincent Labrune avait trouvé un accord avec Southampton pour le transfert du joueur. Raté…

Articles liés