Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bientôt une offre d’un club de Premier League sur le bureau de Vincent Labrune ?

Selon le quotidien L'Equipe, l'OM devrait recevoir une offre pour Alaixys Romao dans la journée...

« OM-Guingamp ne devrait pas être le dernier match de Romao à l’OM. Trop d’absences pour se passer de lui à court terme. Discussions club/joueur en cours pour un éventuel départ. Mais l’OM souhaite conserver Romao. Rien n’est arrêté ». Dimanche dernier, Johnny Séverin, journaliste beIN SPORTS, annonçait la couleur pour Alaixys Romao. Rentré en jeu à Caen dimanche, le milieu phocéen est toujours courtisé.

Une offre ce lundi ?

En fin de contrat en juin prochain, Alaixys Romao aurait un nouveau prétendant sérieux. Après Toulouse et Al-Ahli Djeddah (Arabie Saoudite), un club de Premier League souhaiterait s’attacher les services du milieu phocéen, passeur décisif pour Bouna Sarr dimanche après-midi. Selon L’Equipe, « l'actuel dix-neuvième de Premier League, Sunderland, doit transmettre une offre ce lundi au club phocéen. »

« De plus en plus important »

Début janvier, l’entraîneur de l’OM, Michel, avait évoqué le rôle de plus en plus important de l’ancien Lorientais : « Il devient de plus en plus important dans l’équipe. C’est un joueur de grande valeur et il a gagné sa place tout seul », avait indiqué le technicien espagnol.

Articles liés