Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette cible de l’OM qui est «à peine du niveau de Romao» !

Alors que l’OM aurait fait de Fernando Tissone une nouvelle cible, un spécialiste du marché espagnol doute de l’intérêt de ce transfert.

À la recherche de renforts dans le secteur offensif, l’Olympique de Marseille pourrait cependant boucler l’arrivée d’un milieu de terrain en la personne de Fernando Tissone qui évolue actuellement à Malaga. Méconnu en France, cet Argentin de 29 ans est passé par de nombreux clubs en Serie A. Mais selon un recruteur de Liga, cette arrivée ne serait pas nécessairement la meilleure des idées.

« Pas vraiment brillant techniquement »

« C'est un vrai six, assez puissant. Pas vraiment brillant techniquement, mais il court beaucoup et récupère des ballons, sans plus. Il sait faire les fautes tactiques nécessaires et aider la défense quand il le faut. Je dirais que c'est un joueur normal, pas exceptionnel. Du niveau de Romao, pas plus, peut être un peu plus puissant dans la conquête du ballon », confie-t-il au Phocéen.

« Je m'occupe de la situation sportive »

« Mes dirigeants sont parfaitement au courant de la situation. Ils travaillent pour y remédier, mais il y a plusieurs aspects à prendre en compte: les joueurs disponibles, la situation économique. Moi, je m'occupe de la situation sportive, le reste nous en parlons avec mes dirigeants, mais en privé », lâchait récemment Michel concernant le mercato hivernal.

Articles liés