Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM sur le point de boucler une recrue surprise ?

Alors que l’OM traverse une situation délicate, Michel pourrait très prochainement enregistrer une recrue inattendue.

« Il y a plusieurs aspects à prendre en compte: les joueurs disponibles, la situation économique. Moi, je m'occupe de la situation sportive, le reste nous en parlons avec mes dirigeants, mais en privé. » Après la nouvelle défaite de l’Olympique de Marseille en Coupe de la Ligue contre Toulouse (2-1), Michel a tiré la sonnette d’alarme et envoyé un message à ses dirigeants pour le mercato. Il semblerait qu’il ait été entendu.

Un milieu de terrain argentin sur le point d’arriver ?

En effet, selon le média portugais A Bola, l’Olympique de Marseille serait sur le point de s’attacher les services de Fernando Tissone, milieu de terrain argentin de 29 ans qui évolue actuellement à Malaga après des passages en Serie A à l’Udinese ou encore l’Atalanta et la Sampdoria. Un intérêt surprenant puisque Michel souhaiterait essentiellement recruter un attaquant.

Tissone aurait choisi la Ligue 1

Malgré tout, l’Olympique de Marseille aurait de la concurrence dans ce dossier. En France, le LOSC et Montpellier le surveillent tandis que le Genoa serait également sur le coup. Toutefois, le média portugais précise que Fernando Tissone préférerait tenter une nouvelle aventure en Ligue 1 et l’OM serait le club le mieux placé pour l’accueillir. Malaga ne devrait d’ailleurs pas se montrer trop gourmand avec son Argentin dont le contrat prend fin l’été prochain. Une arrivée dès cet hiver est donc plus qu’envisageable.

Articles liés