Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dossier de Labrune serait totalement relancé !

Le mercato hivernal connaît certains rebondissements du côté de l’OM. Alors qu’il semblait très bien parti pour rallier l’Arabie Saoudite, Alaixys Romao devrait finalement rester du côté du Vélodrome.

Comme l’avait révélé L’Equipe la semaine passée, l’OM devait rapidement boucler le transfert d’Alaixys Romao vers Al-Ahli Djeddah en Arabie Saoudite, avec une indemnité de transfert comprise entre 500 000 et 1M€ et un salaire conséquent proposé au milieu de terrain togolais. Mais le quotidien sportif annonce un rebondissement une toute autre tendance ce jeudi.

Parti pour rester ?

L’Equipe explique que le milieu de terrain de l’OM aurait finalement décidé de terminer la saison avec le club phocéen, d’autant qu’il disposerait d’une proposition de prolongation de deux ans de la part de ses dirigeants. Vincent Labrune, qui compte pourtant de nombreux éléments au milieu de terrain cette saison (Lassana Diarra, Lucas Silva, Mauricio Isla et bientôt Abou Diaby), devait donc conserver Romao dont le départ semblait pourtant imminent.

« Trop d’absence pour se passer de lui »

Le journaliste de beINSPORTS Johnny Séverin avait d’ailleurs annoncé dimanche dernier que le transfert d’Alaixys Romao était délicat à boucler en interne à l’OM dans l’immédiat : « OM-Guingamp ne devrait pas être le dernier match de Romao à l’OM. Trop d’absences pour se passer de lui à court terme. Discussions club/joueur en cours pour un éventuel départ. Mais l’OM souhaite conserver Romao. Rien n’est arrêté ».

Articles liés