Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin serait proche d’un retour à l’OM !

Échangé contre 17M€ et Rémy Cabella l’été dernier, Florian Thauvin pourrait revenir à Marseille dès cet hiver.

« Le club a investi une forte somme. Les supporters et le club attendent donc plus de lui. J’espère qu’il va vite revenir dans le bain. » Moussa Sissoko a récemment confirmé que Newcastle attendait plus de Florian Thauvin, très décevant depuis le début de saison. Il faut dire que les Magpies ont investi 17M€ et le prêt de Rémy Cabella pour attirer l’ancien Bastiais. Un retour à l’envoyeur pourrait donc arriver plus rapidement que prévu.

Réponse imminente pour un prêt de Thauvin ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Florian Thauvin, qui dispose d’un temps de jeu famélique à Newcastle, pourrait revenir prochainement à l’Olympique de Marseille. Les deux clubs auraient même déjà entamé les discussions pour un prêt de l’ancien Bastiais pour les six prochains mois. L’international Espoirs serait d’ailleurs très intéressé par un retour à l’OM. Et le quotidien précise même que ce jeudi pourrait être décisif dans ce dossier. Newcastle doit en effet donner une réponse définitive. Thauvin pourrait donc très prochainement revenir au Vélodrome.

« Il sait vraiment ce qu’il veut »

« Je pense que le milieu du foot continue de lui faire payer son arrivée un peu tapageuse à l’OM. Plutôt que de voir le courage du garçon qui a pris le risque d’aller au bout de ses rêves et de ses envies, certains ont décidé de lui coller d’emblée l’étiquette du jeune qui ne sait pas ce qu’il veut. C’est tout l’inverse. Flo sait vraiment ce qu’il veut. Et lui au moins n’a rien d’un tordu. Dans le vestiaire et au club, nous n’avons jamais eu de problèmes avec lui », confiait récemment José Anigo concernant le transfert de Florian Thauvin.

Articles liés