Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un attaquant de Sampaoli rêve… du FC Barcelone !

Même s’il est encore loin d’avoir affiché tout son potentiel pour ses débuts en Europe avec l’OM, Luis Henrique nourrit de très grandes ambitions pour son avenir. Et notamment de porter le maillot du FC Barcelone…

Méconnu du public européen au moment de son transfert à l’OM l’été dernier en provenance de Botafogo pour 8M€, Luis Henrique était présenté comme un grand espoir. Rapidement mis de côté par André Villas-Boas qui ne semblait pas lui attribuer sa confiance, l’attaquant brésilien est en train de renaitre depuis la nomination de Jorge Sampaoli sur le banc de l’OM. Et Luis Henrique nourrit d’ailleurs de solides ambitions pour la suite de sa carrière…

« Un jour, je jouerai au FC Barcelone »

Comme le révèle France Football dans ses colonnes ce mardi, l’attaquant de l’OM aurait d’ailleurs formulé une promesse à sa maman lorsqu’il était âgé de 14 ans : « Maman, un jour je jouerai au FC Barcelone », aurait indiqué Luis Henrique. En attendant, le Brésilien va devoir continuer son intégration au football européen et tenter de gagner une place de titulaire à l’OM.

Articles liés